« Je me souviendrai de ce voyage jusqu'en maison de retraite »

Le gagnant de notre concours « Best Brand » 2018 a profité d'un voyage de rêve aux Etats-Unis

Frank Stege-Schilly (à gauche) et sa compagne Katja Kordon ont été chaleureusement accueillis à Austin par Peter Baumann, directeur marketing de LIQUI MOLY (à droite).
Le pilote Marcel Schrötter (à gauche) de l'équipe Dynavolt IntactGP a salué le couple dans les stands, où ils ont eu un aperçu exclusif des processus de l'équipe.

Ce fut un week-end très spécial pour Frank Stege-Schilly et sa compagne Katja Kordon : en tant que lauréat du concours « Best Brand » de LIQUI MOLY, il a choisi et gagné le voyage à Austin, comprenant un séjour d'une semaine à New York, comme prix de son choix. Le week-end du 12 avril, le moment était venu. La catégorie reine de la moto, le MotoGP, a fait escale sur le circuit des Amériques.

Mais commençons par le commencement. Pendant la semaine qui précédait la course, Frank et Katja avaient déjà pu découvrir les nombreuses facettes de New York, pour leur plus grand plaisir : « Il y avait tellement d'images qu'elles ne rentraient pas toutes dans nos têtes ! De magnifiques bars et de bons concerts, une métropole mondiale absolue... nous n'aurions pas pu imaginer un meilleur départ pour ce voyage. »

Après New York, nous nous sommes rendus à la Nouvelle-Orléans, dans le quartier français, pour assister au moment fort suivant : le French Quarter Open Air Festival. Le couple est ensuite finalement arrivé à Austin, au Texas, où se déroulait l'épreuve américaine de MotoGP, que LIQUI MOLY a accompagné non seulement sur les panneaux publicitaires, mais aussi avec toute son expertise produit. En effet, LIQUI MOLY est le fournisseur officiel de lubrifiants pour les catégories Moto2 et Moto3.

Cerise sur le gâteau, l'heureux couple a été témoin d'un week-end de course parfait pour l'équipe Dynavolt IntactGP, sponsorisée par LIQUI MOLY.

Frank Stege-Schilly :  C'est le meilleur voyage que nous ayons jamais fait. La rencontre avec toute l'équipe d'Austin était tout simplement magique ! Ils se sont tous occupés de nous dans la plus grande convivialité. Nous avons été directement bien accueillis.

De l'hôtel incroyable au trajet vers circuit de course, en passant par le cadeau de bienvenue et le service de restauration dans la suite. Le clou du voyage a eu lieu le dimanche avec la visite aux stands et l'entrée sur la piste de course pour l'alignement des pilotes. Mes rêves se sont réalisés ! Et puis l'équipe termine aux deux premières places ! Nous étions peut-être deux petits porte-bonheur allemands !

Je regarde le sport automobile depuis près de 40 ans, j'ai aussi vu quelques circuits de course, mais je me souviendrai de ce voyage jusqu'en maison de retraite. Ma Kati n'arrivait pas à croire ce que nous avions l'occasion de vivre. Un grand merci pour cette expérience inoubliable !

Nous pouvons nous attendre à deux autres récits de voyage, car nous avons également invité deux heureux gagnants aux épreuves de Malaisie et du Sachsenring...

LIQUI MOLY Produits Moto

MotoGP avec LIQUI MOLY

L'équipe Dynavolt IntactGP a passé un week-end parfait à Austin, terminant l'épreuve aux deux premières places.
Nos gagnants ont été autorisés à les accompagner jusqu'à la ligne de départ.
Katja Kordon et Frank Stege-Schilly sur la moto du vainqueur de la course Tom Lüthi
Le couple gagnant a également rencontré l'équipe LIQUI MOLY USA, ici avec le directeur commercial Dave Bibb (à droite).